Un accord avec moi-même

Publié le par Marie-Anne Keppers

Un mode de vie pour retrouver la sagesse et se procurer le bonheur.

Transformer sa vie en quelque chose que nous aimons et qui nous rend heureux.
Nous sommes fait de lumière, d'énergie comme tout est fait de lumière et qui est un seul être vivant. Toute cette lumière vivante est le messager de la vie et contient la totalité de l'information de la vie. L'intention ou la vie crée l'harmonie et l'espace qui se trouve entre les deux qui n'est pas vide, où se trouve la lumière. La vie est la force de l'absolu du suprême du créateur qui crée chaque chose et tout ce qui existe est la manifestation de Dieu. Tout est Dieu.

La perception humaine n'est que de la lumière percevant la lumière au milieu un miroir.

Tout est un miroir réfléchissant la lumière et créant des images de cette lumière et que le monde de l'illusion, le rêve n'est que de la fumée, du brouillard, nous empêchant de voir qui nous sommes vraiment. Le vrai moi n'est que amour et pur lumière. On peut se voir en toutes choses. Nous sommes tous des miroirs de l'autre et nous pouvons nous voir en chacun d'eux. La matière est un miroir. Nous sommes le miroir, le rêveur et la fumée, le brouillard entre les miroirs empêchent de nous reconnaître entre nous.

Nous avons la liberté de briser les vieux accords et être vraiment ce que nous sommes et voulons être.

Pour ne plus s'empêcher nous mêmes d'être libres, ne plus avoir peur d'être soi même, ne plus avoir peur de s'amuser, pour pouvoir explorer le monde et pouvoir être naturels, ne plus avoir de soucis
du passé, ne pas s'en faire pour l'avenir et vivre l'instant présent, pouvoir exprimer ses sentiments et émotions d'amour et se fondre en lui lorsqu'on le reconnaît en l'autre, pouvoir avoir beaucoup d'amour en soi et ne plus avoir peur d'aimer, pouvoir ne plus avoir peur de la vie, jouer, explorer et être heureux d'aimer,  pouvoir ne plus se juger, pouvoir ne plus être la victime du système de croyances des autres qui nous empêche d'être nous même et qui souvent régissent notre vie et nous rendent malheureux, pouvoir briser les mauvaises habitudes de l'éducation programmée de génération en génération mais sans condamner.

Les responsabilités nous rendent sérieux, nous sommes domestiqués...

Grandir et s'exprimer en créant, éxprimer qui nous sommes et vivre notre vie pour se faire plaisir, prendre conscience que notre esprit est blessé et rempli des poisons émotionnels, des paroles de certaines personnes que l'on côtoie. Pour laver et guérir nos plaies et ne pas continuer de souffrir.
Cela suffit! stop!
Pour trouver le moyen de guérir et de transformer notre rêve. Pour pouvoir maîtriser notre rêve, notre vie c’est nous mêmes qui choisissons notre vie et il y a des conséquences à chaque choix de vie. Être conscients de qui nous sommes avec nos possibilités. Être maîtres de notre attention, de notre transformation pour pouvoir se libérer de la domestication. Pour pouvoir maîtriser notre intention et pouvoir transformer notre énergie. Dieu englobe toute l'énergie. Pour pouvoir maîtriser notre amour.
Les systèmes de croyances font de nous un victime par notre propre jugement sur nous mêmes. Ce sont (un parasite) qui nous rendent malades du cerveau (usine d'émotions et de rêves) et de
l'esprit. Il est nourrit des émotions de notre peur qui détruisent notre énergie psychique. Ce parasite vit dans notre esprit et contrôle notre rêve personnel, il rêve à travers notre esprit et survit par notre peur et prospère par nos drames et souffrances.

Pour pouvoir utiliser sa vie et non celles des croyances de la société.

Se rebeller et faire la guerre à ce parasite pour conquérir notre indépendance, notre droit d'utiliser notre propre cerveau et notre propre esprit. Faire toujours de son mieux pour devenir libres et ne plus être assujetti aux poisons des croyances des autres.
Dieu est toujours présent et le paradis est partout. Il suffit de prendre le temps, d'ouvrir les yeux et d'écouter. Pour pouvoir être libres dans notre esprit et de vivre vraiment ce que l'on désire. Pour pouvoir faire face à nos peurs une par une et ne plus nourrir ce parasite par celles ci et par nos émotions négatives.

Nous ne sommes pas responsables des dires négatifs des autres... Mais de les croire, Oui!

Nous devons principalement être en accords avec nous mêmes pour pouvoir garder notre équilibre avant de vouloir absolument plaire aux autres et de croire leurs mauvaises définitions de nous et leurs mauvais conseils et qui sont atteints eux mêmes par le parasite.

"On reconnaît l'arbre a ses fruits".

Je doit donc être conscient de ce que je donne à  l’autre en pensée, en paroles et en actionspour ne pas propager de poison. Et etre attentif à ce que me donne l’autre. Notre personnalité est ce qui nous sommes et ce que je crois. La peur est ce qui pose problème pour respecter les vrais accords avec nous même dont nous avons envie de vivre.

Pour avoir notre pouvoir personnels, avoir une volonté très fortes pour ne plus vivre cet enfer mais un nouveau paradis personnel.

Publié dans Ecrits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article