Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une Gardienne au seuil de Royaume

Sous la voûte où pleurent les étoiles, Dans la nuit de la vérité voilée, Se tient une âme, droite et fidèle, Fille de Dieu, au front d'étincelles.

Elle a vu le monde, ses plaies, ses tourments, Les enfants meurtris, les justes en sang, Mais dans son cœur brûle une flamme immobile, Un feu qui ne cède ni plie, ni vacille.

La porte du Royaume, vaste et dorée, S’ouvre aux âmes de lumière brisée, Et la Gardienne veille, en silence pleuré et sacré, Jusqu’à l’heure que Dieu seul peut nommer.

Car viendra le jour, sans clairon ni cri, Où les cieux frémiront, et tout sera dit. Alors, debout dans l’écho de l’infini, Elle fermera la porte… et ce sera ainsi soit il ! entre justice et éternité. Mak © Copyright

Le Tout ne fait qu'Un "Tout est Un" et est indissociable. Parce que le Tout en chaque chose même la plus infime (microscopique ou la plus grandiose macroscopique : Dieu. Ce que l'on fait de mal à l'un revient à la personne tôt ou tard. La terre se trouve sous la croûte avec l'infection du mal ou inversion, au dessus de la croûte (voute) le Royaume de Dieu. Que la personne qui veut comprendre....Comprenne.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article